Appel à Orateur/Oratrice 2019

–> en-FR

Edition 2019

Après 3 années hautes en couleurs, nous préparons cette nouvelle édition et ses 2 jours de « festivités » qui se dérouleront sur 2 jours les vendredi 20 et samedi 21 Septembre 2019 à L’ESTIA à Bidart. Cette année, nous avons souhaité adapter un peu la formule en mixant les formats des éditions précedentes

  • Conférences et atelier repartis sur 1 jours et demi (vendredi et samedi matin)
  • Open-space le samedi après-midi.

Soumissions

https://tinyurl.com/agilepb-cfp19

Date limite : 31 mai 2019 à minuit.

Soumettez-nous vos propositions de sessions/ateliers, leurs contenus n’ont pas besoin d’être définitifs, . Vos soumissions nous serviront à constituer le programme du vendredi et du samedi matin.

Revue et Sélection

Une revue de chaque proposition sera effectuée et une sélection sera opérée afin d’offrir la meilleure expérience possible à nos participant.e.s. Nous vous informerons par email courant mai/juin si votre session a été retenue. Une liste d’attente est succeptible d’être mise en place jusqu’a mi-juin, le temps d’avoir les confirmations de tout le monde.

Quand le programme sera-t-il disponible ?

La liste des orateurs/oratrices sera communiqué à partir de juin, au fur et à mesure des confirmations. Le programme sera publié un fois que tous les intervenant.e.s auront confirmés. Nous nous réserverons la possibilité de l’aménager en cas d’imprevus. Vous serez, bien entendu, consulté.e si nous envisageons un changement d’horaire vous concernant.

Conditions pour tous nos orateurs

  • Accès gratuit à la conference
  • Repas du midi offert vendredi et samedi
  • Apéro/Repas des orateurs le vendredi soir offert
  • Coffret cadeau suprise

Defraiements

Nous proposons un remboursements de frais rééls (avion/train/péage/essence) sur justificatif/facture uniquement.

Il faudra nous contacter au préalable pour accord et plafonnement éventuel.

Quelques exemples :
  • Depuis Paris ~300 euros
    • 1 vol via Hop aller vendredi matin 7h->8h30/ retour samedi 17h35->19:00 :
    • 1 nuit en chambre d’hôtel + petit déjeuner
  • Depuis Bordeaux ~150 euros
    • 1 A/R en voiture ou en train depuis Bordeaux
    • 1 nuits en chambre d’hôtel + petit déjeuner
  • Depuis Toulouse ~200 euros
    • 1 A/R en voiture ou en train depuis Toulouse
    • 1 nuits en chambre d’hôtel + petit déjeuner

Autorisation de Diffusion

L’orateur/oratrice s’engage à fournir un support de la présentation ou un lien vers le support partagé à l’issue de la conférence afin qu’il soit publié. L’orateur/oratrice accepte que les photos et vidéos filmées pendant les sessions soient diffusées dans le cadre de l’évènement.

Sponsoring

Vous souhaitez également soutenir l’événement en devenant sponsor, contactez-nous, nous vous enverrons tout ce qu’il faut pour assouvir votre envie de partage.

A qui s’adressent les sessions ? Les “Personas”

Nous vous proposons quelques Persona auxquels vous référer pour cibler vos propositions :

  • Manage-Mante©

    DSI, il a entendu parlé de l’agilité, lu 2-3 articles qui en parlent, pense en connaître les grands concepts, même si son équipe n’est pas toujours de cet avis.

  • VincentPO

    Product Owner, le code n’est pas sa tasse de thé, mais il infuse dans les processus métier et diffuse ses connaissances aux équipes de réalisation.

  • ChristopheManship

    Artisan logiciel en devenir qui sillonne la région à la recherche de bonnes pratiques et de personnes avec qui échanger et enrichir sa vision.

  • Padawan

    Brillant étudiant de 2ème année, tous ces concepts sont encore flous pour lui, mais il aimerait bien partir dans le monde du travail avec un vision plus opérationnelle de son futur travail et s’orienter vers le côté clair de la force.

FeedBack / Aide

Si vous souhaitez nous aider à organiser un événement qui vous ressemble, envoyez vos idées, toute suggestion est la bienvenue.