Devenez Sponsor de l'édition 2018

Pour que la conférence Agile Pays Basque continue d’avoir lieu nous avons besoin de votre soutien.

En 2017 c’était :
Chiffres clé :
  • 200 participants : principalement des professionnels (développeurs, PO, managers et autres fonctions transverses), mais aussi des enseignants et des étudiants
  • 48 Heures d’échanges autour de l’Agile (pour tous niveaux)
  • 3 Formats différents: conférences et ateliers le vendredi, forum ouvert le samedi
  • 24 Sessions (conférences et ateliers) réparties sur 3 tracks: Culture Agile et Management, Produit et Expérience Utilisateur, Développement Logiciel et Tests
  • 30 orateurs Venus de toute la France, et même des Etats-Unis ;)
  • 9 sponsors (dont 5 qui nous soutiennent depuis le début) et des partenaires fidèles et engagés
Une programmation et un public varié
  • La conférence se veut un rendez-vous ouvert à tous, avec un programmation varié afin d’avoir aussi bien des sessions accessibles aux débutants, que des sessions pour les plus avancés.
  • Le programme propose 3 tracks dédiées pour pouvoir parler aussi bien aux Développeurs, Testeurs, ScrumMasters, Product owners, qu’aux managers et autres fonctions transverses
  • Parler d’Agile est pour nous une porte d’entrée pour aborder d’autres sujets connexes comme l’artisanat du logiciel (software craftsmanship), ou l’entreprise libérée.
Pourquoi nous soutenir ?
Pour participer à une initiative locale
  • et nous aider à ce que la côte Basque puisse garder sa conférence
Pour rendre visible vos valeurs et votre engagement
  • et affirmer votre soutien aux pratiques Agile
  • vous offrir de la visibilité
  • étendre votre réseau grace aux moments de partage et d’échange avec les participants et orateurs
Nous vous proposons ces contreparties
  • Mise en avant sur notre site www.agile-paysbasque.fr
    • Logo, descriptif et lien vers votre société
    • Interview dans un article du blog pour expliquer pourquoi vous vous engagez en nous soutenant
  • Remerciements pour votre soutien sur les réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn)
  • Remerciements lors de la keynote d’ouverture le jour de la conférence
  • Espace de communication dédié (petit stand) le jour de la conférence: vous pourrez y mettre à disposition flyers ou goodies
  • 3 pass invités (vendredi et samedi, déjeuners inclus)
A quoi va servir votre participation

Le budget de l’évènement dépend en grande partie de l’aide de nos sponsors, car il est important pour nous de garder un faible coût d’inscription pour que la conférence reste accessible à tous.

Par ailleurs, certains orateurs n’ont pas les moyens de se déplacer si l’association ne prends pas en charge leurs frais. Votre contribution nous permet donc les aider à venir.

Répartition du budget

Budget 2018

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Contactez-nous par mail [email protected] et nous vous adresserons un contrat de sponsoring.

Et pour faciliter vos règlement nous avons mis en place une collecte sur helloasso : Accés / nouvel onglet

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